hendaye tourisme

Les meilleures espadrilles de 2019

Les meilleures espadrilles de 2019

Les espadrilles, c’est toujours un subtil mélange de simplicité et d’élégance. Nous avons à dessein choisi des modèles plats ou avec des talons très bas. Ce sont souvent les espadrilles que beaucoup utilisent au quotidien comme des chaussons.

Alexis Leroy rayée Marin

Ces modèles pour hommes figurent parmi les meilleures espadrilles de 2019. Messieurs, vous avez le choix entre des rayures bleues, noires ou marron. Vous apprécierez surtout la légèreté et le confort que vous apportent ces chaussures, d’autant qu’elles sont pourvues de doublure en textile. On soulignera notamment le soin avec lequel la toile de l’empeigne a été confectionnée. Ce côté chic est subtilement contrasté par l’apparence plus ou moins rustique de la couture blanche, bien visible au-dessus de la semelle en corde. Ces espadrilles sont, en tout cas, parfaites pour être utilisées comme chaussons. Cela n’empêche que vous pouvez aussi vous balader en ville avec. Leur résistance en fait aussi des chaussures intéressantes pour une randonnée en milieu champêtre.

Pare Gabia Vp Unies

On est en présence d’une paire d’espadrilles typiquement traditionnelles, l’empeigne étant en toile et la semelle en corde. Ces modèles pour femmes sont disponibles en quatre coloris : blanc, beige, bleu marine et rose fuchsia fluo. L’absence de talons rend ces espadrilles pratiques et faciles à enfiler. De par leur apparence, elles se portent idéalement comme chaussons. Cela n’empêche que certaines utilisatrices disent se promener en ville avec ces modèles Pare Gabia. Certaines regrettent tout de même le fait que les semelles ne soient pas doublées.

Havaianas

Ce sont des modèles pour adultes, conçus aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ces chaussures sont pourvues de talons de 18 cm de haut. Elles n’ont cependant pas de doublure. Ce que l’on remarque surtout, c’est bien évidemment la profusion des couleurs disponibles. Les chaussures blanches sont des modèles chics par excellence. En termes, d’élégance, les modèles noirs ne sont pas en reste, de même que les modèles bleus marine. Vous pouvez aussi vous tourner vers une couleur plus voyante comme le orange, le rouge rubis ou le jaune. A la recherche d’une touche d’originalité ? Vous aimerez peut-être les espadrilles vertes au niveau de l’empeigne en toile et jaunes fluo au niveau des semelles.

Kentti Espadrilles Rayées

Ces chaussures sont pourvues de talons d’une hauteur de 2 cm. La doublure en textile vous apportera, messieurs, tout le confort que vous recherchez. Les semelles étant en gomme, vos pieds sont mieux protégés du froid ou de la pluie. Ces semelles offrant une bonne adhérence au sol, les chaussures tiennent bien la route, sans compter le confort que procure cette caractéristique en particulier. En tous les cas, les risques de glisser sont bien moins importants, par exemple quand vous sortez de la salle de bains ou plus globalement, quand vous marchez en plein hiver. Autre avantage des semelles en gomme, elles sont nettement plus légères, notamment en comparaison avec les modèles en cuir.

WS Femmes Plates

Ces espadrilles sont idéales surtout pour les promenades estivales. Ces chaussures s’enfilent également comme des chaussons. Elles sont élégantes, aussi bien les modèles couleur champagne que les modèles noirs. Le bout clouté apporte à l’empeigne une certaine touche d’originalité. Dépourvues de talons, ces espadrilles ont une doublure en textile. Les semelles, elles, sont en matière synthétique.

Étiquettes :