La plage d’Hendaye
La ville d’Hendaye se tient au premier classement du plus grand rivage de la côte Basque avec ses trois kilomètres de circuit balnéaire. Il semble très exploré par les visiteurs et figure dans le top dix des plages les plus extraordinaires françaises depuis 2015. Sur ce, quelles sont les plus belles alternatives que réserve ce site touristique ?
Les secrets de la plage
Pour passer des vacances maritimes inoubliables, la plage d’Hendaye semble une destination propice. Avec ses vastes étendues de sable, l’eau claire et tranquille, vous pouvez profiter du moment avec quiétude et sûreté. Que vous soyez en famille, à deux ou entre ami, ce rivage vous réserve pleine d’activité que vous pourriez pratiquer ensemble. Il est sécurisé avec la protection d’une part par les fortes houles du cap du Figuier et d’autre part par la pointe Sainte-Anne. De tout, tout mouvement sur la Grande Plage et les deux jumeaux semble surveillé. C’est une des merveilles françaises, votées par les internautes à chaque classement au cours des dernières années attirant des millions de touristes étrangers par an.
Les meilleures alternatives
Sous le grand soleil de la côte Basque, d’innombrables activités vous sont permises sur la plage. Vu que la mer se montre sécurisée, vous pouvez pratiquer de la pêche sur pieds ou explorer les fonds marins et ses richesses en plongée subaquatique guidée par les experts. La planche à voile est également faisable sur place avec l’assistance des moniteurs ou non. Cependant, le rivage d’Hendaye peut parallèlement convenir parfaitement aux surfeurs, car ses divers rouleaux autorisent l’accommodation des sports de glisse. De multiples spots sont visibles sur le bord de la mer adapté aux apprentis, amateurs ainsi qu’aux professionnels. Enfin, il vous est recommandé d’admirer le phénomène le plus extraordinaire de la ville qui est le coucher de soleil au rivage de l’eau. Accompagnée d’une petite balade, votre journée se terminera avec un cliché spectaculaire et inoubliable.