hendaye tourisme

Campings avec accès direct à la plage à Hendaye

Campings avec accès direct à la plage à Hendaye

Pour vos weekends ou vos vacances, Hendaye est une destination apprécie pour la beauté des paysages environnants. Profitez notamment de la fraîcheur de l’air marin et des diverses activités nautiques lors de votre passage. Nous avons sélectionné pour vous 3 sites de camping donnant un accès direct avec la plage d’Hendaye.

Seres

Le paysage en bord de mer est toujours séduisant pour un site de camping. En l’occurrence, ce camping Hendaye est à 300 m de la mer. Entre autres avantages, les visiteurs peuvent profiter de la beauté du cadre, tout comme ils peuvent plus facilement aller se baigner dans la mer ou se promener sur la plage.Cette proximité avec la mer est également propice à diverses activités nautiques, en particulier la plongée sous-marine. Ajoutez à cela le bien-être que ressentent les vacanciers en respirant le grand air marin.

Les 77 emplacements du camping Seres sont répartis sur une étendue ombragée de 2.5 hectares. Certains bénéficient de branchements en eau et en électriques. Pour vous rendre le séjour agréable, le camp vous fournit le réfrigérateur ainsi que la vaisselle. De même, vous aurez à votre disposition un lave-linge et une salle de repasse bien équipée.

Plusieurs activités peuvent être pratiquées sans avoir à vous déplacer. C’est le cas par exemple de la planche à voile ou du ping-pong. Les enfants, eux, profiteront de l’aire de jeux. A 2 km du camping, la salle de musculation vous accueille quand vous le souhaitez. C’est également à cette distance du site que vous pourrez vous offrir de la sensation forte en faisant du yatching par exemple, ou bien du canotage ou de la voile. Une cour de tennis aménagée est disponible à 500 m du camp, tandis que la pêche se pratique à 5 km du lieu de vacances.

Le Christera

Séjourner dans le camping Christera est une formidable occasion de profiter des paysages des Pyrénées-Atlantiques. C’est surtout le lieu de vacances idéal pour profiter de la proximité de la mer. Promenade sur la plage, baignade et sports nautiques sont autant d’activités parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Le camping compte au total plus de 120 emplacements, sans compter les locations. Entre autres activités proposées sur place, il y a le basket et le volleyball. Des animations spéciales sont organisées pour les enfants. Ces derniers ont en outre à leur disposition une salle de jeux.

Camping CGU

Tout le monde a besoin un jour de décompresser, de changer d’environnement le temps d’un weekend ou d’une semaine ou deux. Ce n’est guère étonnant si les sites de camping situés en bord de mer sont les plus prisés en France et en Europe. En l’occurrence, le camping CGU est à seulement 400 m de la mère. Que ce soit dans l’après-midi ou en fin de journée, la promenade sur la plage, en famille ou en amoureux, est toujours un moment privilégié. En particulier avec les enfants, la baignade est également une activité à laquelle on ne résiste pas.

Les 90 emplacements du camping sont disposés sur une superficie de 1.5 hectare. Toute cette étendue, si proche de la nature, donne naturellement envie de faire de la randonnée. Le camp propose par ailleurs diverses activités comme le ping-pong ou le volleyball. Les plus jeunes seront ravis également des activités qui leurs sont réservées dans l’aire de jeux.

 

Étiquettes :