hendaye tourisme

Escapade en bord de mer : Notre sélection des campings à Hendaye

Escapade en bord de mer : Notre sélection des campings à Hendaye

Qui n’a jamais rêvé d’oublier pendant quelques jours les bruits des voitures et d’aller au plus près de la nature, de préférence à la plage ? Offrez-vous des moments de répit dans un de ces campings à Hendaye. L’air marin et la beauté du cadre vous apporteront à coup sûr du bien-être.

Les Deux Jumeaux

La situation géographique est sans conteste le principal attrait du camping Les Jumeaux, le site étant situé à 150 m de la mer.

Les 34 emplacements de ce camping à Hendaye sont totalement ombragés, de quoi permettre aux visiteurs de profiter pleinement de la proximité avec la nature et de la fraîcheur de l’air marin. Les vacanciers ont droit aux équipements et installations nécessaires au quotidien. Les branchements en eau et en électricité bénéficient notamment à une bonne partie des emplacements. Les visiteurs peuvent également se procureur un lave-linge et un réfrigérateur. Ils peuvent louer des draps et un téléviseur, tandis que le camp offre la vaisselle.

En termes d’activités, il y a peu de chances que les vacanciers s’ennuient un quart de seconde. Différentes activités peuvent se pratiquer dans le camp, notamment la baignade, la pêche, le ping-pong ou encore la planche à voile. L’aire de jeux du site fera certainement le bonheur des enfants. A 3 km du camp, les visiteurs peuvent profiter de la douceur de l’eau de la piscine plein air, par exemple après une promenade en ville ou une randonnée.

Camping Dorrondeguy

Le camp est idéalement situé à 1.5 km de la mer. C’est bien parti pour une promenade en famille ou en amoureux sur la plage. Les plus téméraires s’aventureront peut-être dans des activités nautiques. Ce n’est d’ailleurs pas ce qui manque dans le coin. Mais vous n’aurez pas nécessairement besoin d’aller jusqu’à la mer pour pratiquer votre passion. Dans le camp, offrez-vous une bonne dose d’adrénaline en faisant du canotage, de la voile ou du yatching. Le rafting est également au rendez-vous, de même que le golf, le canoë-kayak ou la pêche. Des animations sont organisées spécialement pour les plus jeunes. Le camp dispose en outre d’une aire de jeux et d’un club enfants.

Le camp vous invite aussi à décompresser dans le bar, à déguster ses mets et boissons ou à vous détendre dans sa piscine chauffée. Les 4 ha du site sont propices aux randonnées pédestres et aux activités en tout genre.

Le Moulin

L’accès direct à la plage est une des caractéristiques les plus prisées pour un camping. C’est ce qu’offre aux vacanciers ce camping de 2 étoiles d’Hendaye.

Côté sport, le camping propose de la planche à voile au sein du camping Le camping propose également diverses activités à proximité : du basket.

Les animaux sont autorisés sur les emplacements. Consultez les dates d’ouvertures du camping ainsi que ses tarifs.

La mer n’est qu’à 1.5 km du site. C’est le lieu idéal pour jouer avec vos enfants sur la plage, pour vous baigner avec votre compagne… Les 81 emplacements du camp sont répartis sur une superficie de 1.2 hectare et sont totalement ombragés.

Durant votre séjour, dégustez aux pains de glace du camp. Profitez également de la piscine couverte pour vous détendre sans avoir à vous déplacer. D’autres activités peuvent se pratiquer à l’intérieur du site. C’est le cas de la planche à voile ou de la pêche. Vous pouvez aussi y faire du canotage, de la voile ou du yatching.

Étiquettes :